Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Safia OTOKORE appelle à voter la Droite dimanche prochain pour faire barrage au FN.

Ce n'est pas ce qu'elle a fait de mieux dans sa vie politique! Le vrai barrage des idées c'est la Gauche qui l'édifiera avec Marie Guite Dufay.

En revanche ,le militant qui l'a insulté dans le train n'est pas un exemple à suivre. Ce genre d'attitude s'apparente à un "comportement fasciste" condamnable à plus d'un titre!

Le MODEM est tourneboulé par son faible score aux premier tour des Régionales. Il faut bien dire qu'il est toujours difficile de ne pas choisir entre celui qui couve ou celui qui pond....

Heureusement que notre ami François Deseille qui était sur la liste du MODEM ,donne une consigne claire : voter pour Marie Guite Dufay ...Bravo François !

Nuits st Georges les affiches de Marie Guite Dufay font l'objet régulièrement de détérioration (arrachage-barbouillage....) il faut croire que certains sympathisants -opposants des camps d'en face, ont peur de voir gagner le PS....et ses alliés. Décidément il reste beaucoup de chemin à parcourir .Mais ce ne sont pas ce genre de comportements qui influent sur l'élection.Au contraire!

Intercommunalité : le projet du Préfet de regroupement des trois communautés de communes a le vent en poupe! En effet la communauté du Sud Dijonnais,celle de Gevrey viennent de voter pour cette fusion à trois. Son Président le Conseiller Départemental ne doit pas être ravi de ce vote....Dans la communauté de communes de Nuits 12 conseils municipaux ont voté Pour et 12 Contre ,seule reste à voter mercredi prochain, la commune d'Agencourt .Le score est très serré . Même la commune de Magny les Villers ,dont la maire conseillère départementale appelait à voter contre, a donné une réponse pour le regroupement .C'est un sacré camouflet pour la première magistrate de la commune !

Vu la dynamique pour le projet du Préfet ( fusion à trois) ,on peut raisonnablement penser que ce projet devrait aboutir en 2016.

Elections Régionales: Brèves de comptoir ....
Tag(s) : #Daniel CARRASCO

Partager cet article

Repost 0