Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La France ne s'est pas encore remis des drames qui l'ont endeuillé il y a une semaine .La question lancinante que tout le monde se pose est " pourquoi tant de malheurs,pour quelles raisons ....?".le dieu des musulmans et des autres religions,s'il: existe, ne peut pas approuver de tels comportements ...

Un témoignage paru dans le Monde le 18 novembre 2015 ayant pour titre "Vous n'aurez pas pas ma haine ..."rapporte les sentiments du mari d'Hélène Muyal -Leiris morte assassinée le 13 novembre 2015 à Paris :

-vendredi soir vous avez volé la vie d'un être d'exception,l'amour de ma vie,la mère de mon fils.Je ne sais pas qui vous êtes et je ne veux pas le savoir.Vous êtes des âmes mortes.

Si ce dieu pour lequel vous tuez aveuglément nous a fait à son image,chaque balle dans le corps de ma femme aura été une blessure dans son coeur.

Alors non ,je ne vous ferai pas ce cadeau de vous haïr.Vous l'avez bien cherché pourtant,mais répondre à la haine par la colère,ce serait céder à la même ignorance qui a fait de vous ce que vous êtes....

Vous n'aurez pas sa haine  ! (Antoine Leiris)
Vous n'aurez pas sa haine  ! (Antoine Leiris)
Tag(s) : #au jour le jour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :