Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nicolas Sarkosy l'avait promis, juré :"il ne tolérerait pas un seul dérapage!"....C'était sans compter sur sa protégée Nadine Morano ,députée Européenne qui,dans l' émission de Laurent Ruquier " du samedi soir, s'est fendue d'une tirade affirmant que "la France est un pays de race blanche !!!". Alors à partir de cette nouvelle ineptie ,le branle-bas médiatique s'est mis en route en mettant au passage à mal , le difficile échafaudage politique que s'efforce de construire le Président du parti "les Républicains" Nicolas Sarkosy.

Certains feignent de s'étonner de cette nouvelle saillie politique. C'est oublier les propos que la candidate aux législative avait tenu en 2012 lorsque,en passe de perdre son fauteuil de députée de Meuthe et Moselle,elle avait parlé de "valeurs communes" avec l'extrême droite ,appelant les électeurs frontistes à voter pour elle !

Aujourd'hui ,le torchon brûle entre les tenants de l'orthodoxie Chiraquienne qui considèrent derrière Juppé qu'il ne peut y avoir de compromission avec le FN , et les autres membres du Parti très à droite, qui se sentent pousser des ailes en trouvant que le parti de Marine Le Pen n'est , après tout ,pas si éloigné que ça deleurs idées de "droite réactionnaire" .

Le Président sortant de la Région Alsace,tête de liste de la grande Région "Grand Est"commence à trouver la candidature tête de liste de Meurthe et Moselle bien encombrante .D'autant que les centristes et le Modem menacent de quitter la liste départementale si cette dernière est maintenue dans sa configuration actuelle ...

Alors attendons la suite et attendons que Nadine Morano " dézingue" comme elle l'a promis ,,le Président du parti "les Républicains" avec qui, elle entretient des relations exécrables...Nous verrons si Nicolas Sarkosy est capable de tenir sa promesse ....

Qui a dit que les élections Régionales manquaient de piquants!!!

Le marqueur raciste de Nadine Morano !
Tag(s) : #point de vue politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :