Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi 11 juillet salle Camille Claudel aux Grésilles ,Marie Guite DUFAY est allée à la rencontre des membres du parti Socialiste ,notamment l'ensemble de secrétaires de sections des huit département de Bourgogne et de Franche-Comté.Ils étaient plus de 200 !

Son message est limpide: "J'ai rendez-vous avec vous!". Son discours s'appuie sur trois thématiques:

-une région forte qui possède des atouts notamment industriels (nous sommes la première région industrielle à-telle martelé !)

-une région solidaire :notre projet ne laissera personne sur le bord du chemin ..."Faisons de la lutte contre toutes les inégalités :sociales,économiques, ,territoriales, la boussole de nos politiques publiques...

-une région durable :face à l'urgence climatique ,notre région a un rôle à jouer notamment dans l’efficacité énergétique...

Le slogan du Parti socialiste est choisi .Il  s'inspire  des orientations  déjà prises  il y a quelques mois lorsque François Patriat et Marie Guite DUFAY ont décidé de mettre en commun leur énergie pour préparer le mariage des deux régions.

                   " Notre Région d'avance !"

Marie Guite Dufay doit désormais faire connaissance avec la Bougogne et ses habitants. L'ambiance et l'accueil qui lui ont été réservés samedi dernier en témoignent : ils augurent du dynamisme de la campagne qui s'ouvre.Evidemment nous serons là pour prendre notre part et apporter notre contribution.

Une vraie Présidente pour notre région !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :