Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ca y est ! les socialistes des deux régions se sont prononcés !

Ils viennent de désigner de façon claire et sans ambiguité : Marie-Guite DUFAY à une très large majorité :84.37% devant son challenger Jérome BRENOT (15.63%) pour conduire la liste aux régionales ,dont le vote aura lieu en décembre prochain.

La candidature de Marie-Guite DUFAY, Présidente actuellement ,de la Région Franche-Comté est une excellente nouvelle .Quand on connait le passé de cette vraie militante de gauche qui a beaucoup œuvré avec François Patriat pour le rapprochement de nos deux régions,on ne peut qu'être satisfaits du résultat de cette consultation .

Marie-Guite DUFAY sera secondée dans sa tâche par Michel NEUGNOT 1er vice-Président de la région Bourgogne ,qui a conduit fidèlement ,pendant de nombreuses années, auprès de F.Patriat , les affaires de la région Bourgogne.

Il sera lui-aussi ,soyons en sûr, à-même de poursuivre la politique menée par l'illustre Président qui a décidé de ne pas se représenter.

La tête de liste maintenant désignée c'est une campagne qui va se préparer dans les huit départements concernés.

Si on en croit les résultats des sondages parus ces derniers jours,les jeux restent très ouverts et droite et gauche sont au coude à coude dans les projections des intentions de votes.

A nous tous maintenant de nous battre pour garder la grande Région Bourgogne Franche Comté dans le giron de la gauche "plurielle" . Le meilleurs moyens de préserver les valeurs ,les espoirs et notre vision de la Bourgogne-Franche Comté qui, ne l'oublions pas est déjà dans le peloton de tête des grandes régions industrielles et agricoles de notre pays est la mobilisation de tous les militants sympathisants de gauche .

Ne laissons pas passer cette opportunité .Les Bourguignons et les Francs-Comtois risqueraient de s'en "mordre les doigts"!

Marie-Guite DUFAY: tête de liste aux Régionales !
Tag(s) : #politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :