Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le maire de Béziers ,ville que nous connaissons bien est ,chacun le sait , apparenté au Front National et grand ami du polémiste Eric Zemmour .

Il vient,une nouvelle fois ,se rappeler au bon souvenir de ses amis "fascistes et extrémistes de tous bords " en déclarant dans l'émission "mots croisés" de lundi dernier ,qu'il y avait dans les écoles de sa ville 64.6% d'élèves de confession musulmane....

Devant l'ampleur de la réaction nationale ,et devant la police qui l'a convoqué à Montpellier, il s'est rétracté en jurant qu'il n'existait ni fichage ni fiche à la mairie...

Alors soit Robert Ménard et un menteur-provocateur ,soit il détient réellement ces indicateurs ethniques qui sont,chacun le sait ,en infraction complète avec la loi.

L'enquête de police en cours nous permettra de connaitre la vérité .On verra alors si Robert Médard est un "idéologue-dangereux" pour les libertés publiques ou un affabulateur !

En tout cas ,s'il s’avérait que ce personnage utilise ce type de procédé à des fins politiques,qui nous rappelle les heures sombres de l'occupation avec le gouvernement de Pétain et Laval ,il conviendrait de mettre fin à ces turpitudes .Gageons que Manuel Valls serait le premier à mettre fin aux fonctions de l'individu qui fait honte à la fonction qu'il occupe.

Après le psychodrame de la famille Le Pen ,les règlements de compte entre les personnes qui dirigent ce parti ,les trahisons et excentricités,les intrigues en tout genre auxquelles la France assiste depuis quelques semaines, "l'affaire Menard" s'ajoute à ce tableau pas très ragoutant! ...

Ce qui est sur ,c'est que cette affaire lève le voile sur une réalité:ce qu'est réellement ce parti .Chacun peut imaginer ce qui risquerait d'advenir si ,demain ,par malheur ,les Français décidaient de confier le pays à ces personnages douteux !

, Le Front National est certes dans la République mais n'est nullement républicain ...Dangereux sont celles et ceux qui en doutent !

Ménard : dans la surenchère Frontiste !
Tag(s) : #politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :