Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vendredi 30 janvier nombreux étaient celles et ceux qui s'étaient déplacés pour assister à Villers la Faye, à la rencontre organisée par ,les sections PS de Beaune, Gevrey-Chambertin et Nuits Saint Georges ayant pour thème : RIPOSTE FN 21.

Les deux animateurs de la soirée:Mathilde Pataille et Didier Defert ont débuté la réunion en présentant une étude très circonstanciée sur les causes et conséquences de la montée de ce Parti en France et dans notre département.

Sans tomber dans un pessimisme exacerbé, il y a lieu d'être inquiet précisent-ils !

C'est pourquoi il convient de construire, avec tous les démocrates sincères, LA RIPOSTE qui est une clé déterminante pour que les futures échéances électorales ne soient pas une échelon de plus dans la progression de ce parti .

Les sections de Beaune ,Gevrey- Chambertin et Nuits Saint Georges ont entendu le message .Il faut maintenant AGIR et faire en sorte que les citoyens aillent voter les 22 et 29 mars .C'est la première RIPOSTE , la seconde étant l'explication honnête et franche auprès de celles et ceux qui s'imaginent que demain le FN "rasera gratis" !!!

Les membres de chaque section se retrouveront prochainement pour structurer leurs actions surtout dans le cadre des prochaines échéances à la fin de l'année .

NON les démocrates n'ont pas dit leur dernier mot face au parti d' extrême- droite .L'action de Mathilde Pataille Didier Defert est exemplaire à plus d'un titre et chacun de nous s'efforcera de rentrer dans le sillage de Riposte pour préserver les valeurs de notre République tiennent à préciser les militants socialistes !

RIPOSTE FN 21 : débat  soutenu à Villers la Faye....
Tag(s) : #politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :